Jouez à la machine à sous Daredevil sans téléchargement

La machine à sous vidéo Daredevil de Playtech fait partie des productions de jeux de Marvel, et est inspirée du très célèbre personnage de comics éponyme. Cette machine à sous dispose d'une fonctionnalité bonus Bullseye, de rotations gratuites avec des jokers aléatoires et d'un jackpot progressif Marvel à 4 niveaux qui peut être déclenché de façon aléatoire. Malheureusement, les jackpots fixes de la machine à sous sont plutôt faibles.

Les symboles de la machine à sous Daredevil comprennent Daredevil lui-même, ses ennemis, Kingpin, Bullseye, Elektra, d'autres symboles relatifs au thème ainsi que des symboles de carte de poker. Les dénominations de pièce de cette machine à sous à 5 rouleaux et 20 lignes de paiement varient de 0,01 € à 5 €, et ce jeu dispose d'un premier jackpot maximum de 5 000 pièces et d'un second de 1 000 pièces.

Détails à propos de la machine à sous vidéo Daredevil

Les joueurs peuvent configurer le jeu afin de personnaliser leur expérience de pari. Par exemple, la fonctionnalité Autoplay leur permet de faire tourner les rouleaux automatiquement. L'icône de Daredevil fait office de joker, et permet donc de compléter des combinaisons gagnantes. Le logo du titre fait office de symbole de dispersion et paie, peu importe sa position sur les rouleaux. La fonctionnalité Bullseye est toutefois la plus attrayante. Elle permet aux joueurs de placer une cible n'importe où sur les rouleaux avant de lancer les rotations. Si un symbole Bullseye apparaît en dessous de la cible, le joueur gagnera trois fois sa mise.

L'apparition simultanée d'au moins 3 symboles de dispersion octroie encore plus de rotations gratuites, ainsi que 10 rotations gratuites accompagnées de jokers aléatoires. Cette fonctionnalité peut même être réenclenchée au cours d'une rotation gratuite. Daredevil propose aussi un jackpot progressif Marvel à quatre niveaux qui se déclenche de façon aléatoire. Lorsque cette fonctionnalité jackpot est déclenchée, le joueur est amené à participer à un jeu de correspondance. Il pourra alors remporter l'un des quatre jackpots progressifs de la machine à sous vidéo Daredevil en fonction des symboles qu'il fait correspondre.

Playtech a récemment signé un nouveau contrat de distribution avec Warner Bros. pour les droits sur certains de leurs films. Des informations passionnantes comme cela peuvent toujours être trouvées dans la section des nouvelles de COF. En plus des nouvelles, les visiteurs peuvent trouver les 1.000 premiers jeux gratuits à jouer. Il y a aussi une section dédiée pour fournir des revues justes et précises sur tous les sites de jeu en France. Les joueurs français devraient être heureux d'avoir une ressource comme COF pour tous leurs besoins de paris.